Title optimisé

  Qu’est-ce qu’une Title optimisé ? Title optimisé: j’ai mis tous les mots clés dedans… 😳 Aie… Bien que Google n’ait jamais officiellement admis qu’il existait une taille maximale pour les titres (Pages, onglets, balises Hn), un titre de plus de 60 caractères encourt le risque d’être coupé en son milieu. Et donc de perdre … Lire la suite

Fiche Google My Business

Une fiche Google My Business, c’est quoi ? Inscrivez-vous sur « Google My Business ». Vous pourrez alors créer des fiches d’établissement pour votre entreprise et vos établissements. Ajouter des URL ciblées. Elles seront ainsi liées à votre site web et favoriseront la découverte de votre site, mais aussi sont référencement. Suivez les indications de … Lire la suite

See U Better

See U Better, c’est quoi ? See U Better, c’est un savoir faire qui existe depuis près de 7 ans. La mission exclusive défendue au sein de notre réseau: le SEO; le référencement naturel. Une méthode qui ne déroge pas à la règle. Nous respectons les trois piliers du référencement: Technique Contenu Popularité C’est une … Lire la suite

Backlink SEO

Qu’est-ce qu’un backlink SEO? Souvent galvaudé, vulgarisé et banalisé : le Backlink dans une stratégie SEO.. Nous aurions préféré vous dire qu’il faut adopter une stratégie efficace et privilégier des liens sur des sites concernant votre domaine de compétences, Mais beaucoup vous diront qu’il suffit d’avoir des liens pour avoir un référencement naturel efficace. Il … Lire la suite

L’audit SEO

Qu’est ce qu’un audit SEO ? L’audit SEO: c’est l’état des lieux de votre site internet. Nous échangerons sur plusieurs point: qu’est-ce que le référencement naturel? Quelle est notre méthode pour avoir les meilleurs résultats ? Mise en avant des facteurs actuels qui empêchent votre site d’être visible sur Google. Découverte de la stratégie de … Lire la suite

Visibilité internet

La visibilité internet pour un nouveau site ? Travaillez votre visibilité internet le plus tôt possible. Beaucoup pense que, parce que leur site internet vient d’être créé, qu’ils ne peuvent pas prétendre à leur part de trafic sur le marché. C’est faux ! Certes, les entreprises présentes depuis plus longtemps sur la toile ont l’avantage … Lire la suite

Rentabilité SEO

Le SEO est-il rentable ? Si nous parlons de rentabilité SEO, beaucoup pensent à un énième vendeur de rêves… « Je dépense suffisamment d’argent comme ça pour mon site, je ne vais pas encore en sortir » Cette phrase m’a réellement interloqué. C’est un prospect qui me l’a dite lors d’un échange téléphonique. Ce sont des … Lire la suite

Créer son site internet

Le plus gros moyen de visibilité de nos jour ? Le site internet Si l’on ajoute au monde actuel, les récents évènements qui poussent au développement digital par le télétravail et les interactions à distance; nous n’aurions aucune raison de penser inutile la volonté de se digitaliser. D’où l’utilité de la création de site internet … Lire la suite

Contenu web et rédaction

Le contenu web en SEO : les mots clés et c’est tout ? Dans les années 2000, il suffisait qu’un webmaster mettent un paquet de mots clés blancs, sur un fond blanc, et BINGO. Depuis, Google a rapidement revu sa copie et a durcit, pour le bien de tout le monde, les exigences qui apportent crédibilité et … Lire la suite

Le SEO et ses préjugés

Les préjugés du SEO   “Le SEO c’est gratuit ” Ce n’est pas parce que nous parlons de référencement naturel, que c’est une prestation gratuite… “Le SEO, ça ne marche pas” Alors oui, vous n’aurez pas votre trafic à +100% au bout de 3 mois (quoique…). C’est une stratégie qui s’apprécie dans le temps, et … Lire la suite